Angelsword facilite la communication avec le Moi Supérieur et libère l’énergie négative de sorte que l’on peut atteindre sa propre vérité spirituelle. ce qui améne une communication spirituelle sans entraves. L’élixir Angelsword aide à discerner le degré de vérité dans les messages reçus par channelling. Il protège des influences et entités extérieures, permettant ainsi de recevoir des informations claires de son Moi Supérieur, sans interférences. Il libère de toutes les énergies entrées dans l’aura lorsque celui-ci était ouvert.D’après les recherches de Ian White (Australie)
Automn Leaves permet d’entendre, voire et ressentir la communication de l’autre côté du miroir et ainsi d’être ouvert(e) à cette guidance et à cette communication. Il accentue davantage la notion de lâcher prise et d’approfondissement. Les feuilles elles-mêmes ont été recueillies dans une zone sacrée, en automne, au moment exact de leur libération des arbres.Le travail du Dr Elisabeth Kübler-Ross et d’autres chercheurs dans ce domaine, ont tous noté combien il est important pour celui qui trépasse d’être conscient et de ressentir partout cette guidance autour de lui, en particulier la présence d’êtres chers qui sont déjà morts. Cette Essence facilitera la transition du passage du plan physique au monde spirituel.
Banksia robur est conseillé pour les personnes sensibles aux cycles naturels des flux et des reflux d’énergie, aide les personnes à trouver de l’intérêt pour la vie, en les désembourbant de leur enlisement et surmenage. D’après les recherches de Ian White (Australie)
Bauhinia nous accompagne pour surmonter un deuil, un changement de vie. Mais également lorsque nous devons accueillir de nouvelles idées, s’adapter à des nouveaux concepts, des nouvelles personnes. Pour les schémas, les croyances et les habitudes ancrées dont il faut se débarrasser. Apporte de la compréhension et du consentement D’après les recherches de Ian White (Australie)
Billy Goat Plum réduit le sentiment de dégoût et de répugnance envers son propre corps, atténue le dégoût de l’acte, sexuel ainsi que la honte et embarras. Sur le plan physique,billy goat plum traite les problèmes de peau (eczéma, psoriasis, herpès et acné en application locale) D’après les recherches de Ian White (Australie)
S’adressent aux impatients, à ceux qui sont toujours »sur la brèche », ces personnes sont pressées et elles débordent d’engagements. Cet élixir permet de ralentir, d’atteindre en eux ce centre de paix, afin de trouver calme et guidance intérieure D’après les recherches de Ian White (Australie)
Cet élixir aide à ouvrir le coeur .Destinée à ceux qui se sentent déconnectés de leurs sentiments, l’émotion est là, mais elle est restreinte, inconsciemment ils ont peur de l’exprimer par crainte d’un non-renouvellement .Peur également du manque des dépossessions matérielles, vestige des vies passées Il s’agit d’un élixir efficace pour les enfants qui refusent de partager leurs jouets. D’après les recherches de Ian White (Australie)
cette fleur est utilisée dans le cas de schémas structurels familiaux émotionnels et mentaux transgénérationnels, avec une tendance à suivre les mêmes schémas négatifs du passé en boucle et également pour ceux qui ont été l’objet d’abus, de maltraitance et de préjudice. Boah dégage des schémas familiaux émotionnels et mentaux qui ont été transmis de génération en génération. Il donne l’accès et permet de régler ces archétypes profondément enfouis ainsi que toutes les croyances qui en émanent, et l’élixir favorisera également à régler des liens karmiques négatifs rattachant les gens. Boah accompagne pour briser les chaînes qui pèsent sur la conscience humaine depuis des millénaires. Utilisé en pulvérisation, associé à Fringed Violet, Angelsword et Lichen, il purifie des énergies négatives . D’après les recherches de Ian White (Australie)
Boronia permet de venir à bout des pensées obsessionnelles, des événements et idées qui tournent en boucle, aboutissant en impasse .il conduit vers la clarté de concentration. Associé à Bottlebrush, l’élixir aide à faire face après une rupture sentimentale quand on est encore attaché à l’autre . il favorise également la visualisation créatrice et nous reconnecte à notre intuition D’après les recherches de Ian White (Australie)