Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte

A propos du revendeur

Les fleurs du Bush Australien ont été l’énergie a laquelle je me suis formée immédiatement après le magnétisme. J’ai pu les joindre à mes séances pour amplifier leurs effets. J’ai eu des résultats qui m’ont assez rapidement convaincue. Je me suis vite attachée à ces énergies, et j’ai créé ma première boutique que j’ai alors nommée Élixirs en référence.

Ainsi, depuis 2015 j’utilise les produits des fleurs du Bush Australien au quotidien, que ce soit personnellement ou lors de mes consultations.

Cette année je suis devenue revendeuse officielle des fleurs du Bush Australien, et c’est comme une continuité dans mon chemin et dans ma relation avec cette énergie. J’espère qu’en partageant leurs bienfaits et en faisant mieux connaître ces produits en France d’autres personnes vivront leur propre expérience émotionnelle et les mènera à leur propre guérison intérieure.

Je suis localisée dans la Somme, où j’exerce les séances énergétiques en présentiel ou à distance. Je tiens également une boutique annexe pour y vendre divers articles complémentaires au bien-être. 

N’hésitez pas à me contacter pour des Consultations en fleur du Bush Australien (à cette page) ou pour des séances à distance (page de contact)

Ian White

Ian White est le fondateur des Australian Bush Flower Essences et un herboriste australien de 5e génération. Ian est diplômé de l'Université de NSW avec un baccalauréat en sciences avant d'obtenir des diplômes en naturopathie, phytothérapie et homéopathie et pratique avec succès en tant que naturopathe depuis 1979. Son arrière-arrière-grand-mère a travaillé comme herboriste pendant la ruée vers l'or en Australie dans le 1850.

L'arrière-grand-mère et la grand-mère d'Ian, également herboristes, ont été parmi les premiers blancs à rechercher et à utiliser des plantes indigènes d'Australie pour la guérison. Ian en tant que jeune garçon a grandi dans la brousse, vivant à côté de sa grand-mère et passait autant de temps que possible à l'aider à faire des teintures et des extraits d'herbes. Elle l'emmenait souvent faire des promenades dans la brousse en lui enseignant les qualités curatives de nombreuses plantes et fleurs du paysage australien. Ian a appris un profond respect et un lien avec la nature grâce à elle. Il est l'auteur de cinq livres majeurs et donne régulièrement des ateliers sur les essences du Bush Australien et ses gammes d'essences spirituelles dans plus de 30 pays.

Ian est accompagné dans ses voyages d'enseignement et d'Essence par sa femme Jane qui est la harpiste principale de l'Orchestre d'opéra et de ballet australien. Jane, également hautement qualifiée dans les essences de fleurs et la numérologie, a collaboré avec Ian sur un certain nombre de projets musicaux, y compris le CD White Light. Grace, la fille d'Ian, travaille dans la gestion d'événements mais il ne pense pas pour le moment qu'elle est susceptible de devenir l'herboriste australienne de 6e génération! L’autre grande passion d’Ian est le body surf auquel il s’efforce de se livrer au quotidien.

Qu'est ce que la florathérapie ?

C'est une méthode de guérison naturelle où certaines fleurs sont utilisées pour redresser des états émotionnels tels que le stress, la concentration, les peurs, les angoisses, les phobies et bien d'autres. Les élixirs floraux agissent par résonnance vibratoire en nous connectant à notre for intérieur. Pour remédier à des aspects refoulés de notre personnalité, nous invitant à prendre conscience des changements bénéfiques que cela peut avoir sur nos faiblesses, nos peurs, nos émotions, nos blocages comportementaux. Leur rôle de déclencheur et leur action harmonisante permettent de les intégrer à de multiples approches thérapeutiques, telles que la kinésiothérapie, l'hypnose, le shiatsu, le magnétisme et bien d'autres encore. La thérapie florale est une thérapie holistique, elle prend en compte la personne dans sa globalité.