Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte
White Light CD Agrandir l'image

White Light CD

709-AU

Neuf

Ce produit n'est plus en stock

20,10 € TTC

En savoir plus

Depuis des temps immémoriaux, l'Homme a reconnu que la lumière était essentielle à la vie. La couleur est une manifestation de la lumière et, dans toutes les cultures et enseignements spirituels à travers les âges, la couleur a toujours été associée à une signification divine.
La musique a également été étroitement identifiée à la couleur depuis les temps les plus reculés, chaque couleur étant invoquée dans des chants spécifiques ou de la musique religieuse. Il y a deux mille cinq cents ans, Pythagore a démontré mathématiquement ce lien à travers sa théorie sur la couleur et l'échelle harmonique.

Le son [vibration pure], est la force inhérente à toutes choses et a un effet puissant sur la structure cellulaire des êtres humains et un effet très profond sur notre psyché, nos émotions et notre âme.
En numérologie ésotérique, le numéro maître de chaque personne correspond à une couleur spécifique. Maintenant également associée à chaque couleur est une composition musicale, qui aiderait à équilibrer toute personne dont le numéro principal correspondait à cette couleur particulière.

La harpiste Jane Rosenson et la violoniste Kirsten Williams, toutes deux des musiciennes exceptionnelles, ont enregistré un CD avec des extraits des huit compositions musicales appartenant à ce système de numérologie.

Alors, écoutez et appréciez ce magnifique CD et soyez élevés, harmonisés et équilibrés.

Jane Rosenson est la harpiste solo de l'Opéra australien et Kirsten Williams est le violon solo associé du Sydney Symphony. Les deux instrumentistes très respectées sont actives en tant que solistes, chambristes, artistes du disque et avec leur duo violon et harpe. C'est le premier d'une série de leurs enregistrements sur la musique et la guérison.

Enregistré à l’église St. Augustine à Balmain, NSW, Australie.
Merci au Père Joseph.